Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& Mes Idées Saugrenues ♦ ...
& Mes Idées Saugrenues ♦ ...
Publicité
& Mes Idées Saugrenues ♦ ...
Catégories
10 novembre 2008

Nsp' ♥

& Bah moi , Jdis, Manon , ma Nsp, elle est Trop chentil : DD . Certes, elle a eu 5 mois de retard pour le colis, x) Mais il est là ! : ) . Echange de colis sur le thème des princesses cette fois-ci ! Prochain thème ? "Un tour du monde dans une Boîte".

DSC_1515

Ce colis comprenait :

- Un cahier Princesses de Disney

- Un Shampoing violet / Des pastilles pour le bain en forme de ♥ / Une pastille à la Mûre pour faire pétiller la Baignoire

- Des chaussettes Grenouilles princesses (pour ma collection de Grenouilles ^^)

- Des bonbons petit poney

- Une Belle carte

- Un petit coffre rose

- Un échantillon de parfum

- Des accessoires scrapbooking roses ♥

& Voila : D . Gâtée, Moi ? Naaaaan x).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité